Conditions de Paiement

Modes de Paiement

Nous acceptons les paiements par cartes de crédit et carte de débit (Carte Bleue, Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB, Maestro, Cirrus).

Nous acceptons aussi le paiement par virement bancaire Sepa intra-européen sans frais. Choisissez simplement cette option lors de la validation de la commande, vous recevrez par email le numéro Iban et les informations bancaires.

Notre passerelle de paiement a été auditée par un auditeur certifié PCI et par le niveau 1 des fournisseurs de services PCI. Il s’agit du niveau de certification le plus strict disponible dans le secteur des paiements. Pour ce faire, Stripe utilise les meilleurs outils et pratiques de sécurité pour maintenir un haut niveau de sécurité.

Paiement Sécurisé

NegoLuz utilise la technologie Secure Sockets Layer (SSL) pour vous fournir l’expérience d’achat la plus sûre et la plus sécurisée possible. La technologie SSL permet le cryptage des informations sensibles, y compris les mots de passe et les numéros de carte de crédit, lors de vos transactions en ligne pour sécuriser la communication de toutes les informations sensibles transitant entre votre navigateur et nos serveurs. Tous les formulaires sur notre site sont sécurisés avec la technologie SSL afin que vos informations personnelles restent en sécurité et hors de portée malveillante.

Pour confirmer qu’il s’agit d’une connexion sécurisée, vous devez voir https: // www ….. dans l’URL. Le «https» indique qu’il utilise SSL.

Les informations financières relatives aux cartes de crédit et aux cartes de débit ne sont ni stockées ni prises par nous à aucun moment de la transaction. Cette information passent directement de vous à la passerelle de paiement sécurisée qui est autorisée par le réseau bancaire et qui respecte les réglementations et les exigences des différentes banques et institutions et des franchisés de paiement qui y sont associés. Nous n’assumons aucune responsabilité pour les erreurs commises par la passerelle de paiement, l’utilisation abusive de vos données de carte de crédit / débit / coordonnées bancaires, toute atteinte à la sécurité; dans ce cas, veuillez contacter votre banque respective.