Nous imprimons vos affiches panoramiques XL – 34.9 x 139 cm sur papier rétroéclairé
Le papier spécial rétroéclairage dit papier backlight ou retro-éclairé, est le support parfait pour vos porte-affiches vitrine rétroéclairés. Cela vous garantit une luminosité maximale, des couleurs éclatantes grâce à une diffusion uniforme de la lumière et donc une image très professionnelles de votre agence et commerce.
L’affiche backlit s’insère très facilement dans tous nos porte-affiches LED rétroéclairés et caisson lumineux.
Pour une impression optimale de vos affiches backlit, suivez nos recommandations ci-dessous
Laissez une zone de 5mm sans texte tout autour du format. Car cette zone sera couverte par le porte-affiche et le texte ne sera pas visible.
SERVICE d’IMPRESSION de VOS AFFICHES BACKLIGHT RETROECLAIRÉES
L’affiche retro-eclairée est un support de communication très utilisé par les professionnels de l’immobilier comme fiche vitrine, agences de voyage, restaurants, hôtels, points de vente et magasins, etc. Comme imprimeur de papier backlit nous souhaitons répondre aux besoins et aux attentes de nos clients pour leur caisson lumineux dit aussi porte affiche lumineux LED. Ce type de papier offre le meilleur rendu pour l’impression d’annonces immobilières.
IMPRIMER AFFICHE BACKLIGHT
L’affichage backlight est une affiche conçue pour être posée sur un support rétro-éclairé. Cette affiche est imprimée sur un support papier spécial pour laisser passer la lumière de façon uniforme et aussi permettre un bon éclairage de l’affiche publicitaire et de vos annonces ou fiche vitrine. Le papier rétroéclairé est un papier blanc diffusant et translucide offrent un bon éclairage et une bonne perception des couleurs. Il est aussi appelé parfois papier duratrans ou papier backlit.
Appréciée par les professionnels, certains points de ventes utilisent l’affiche backlight pour une communication intérieure originale et attrayante. En effet, certaines enseignes utilisent ce type d’affichage publicitaire pour mettre en avant un produit particulier. Par exemple, le domaine des cosmétiques utilisent les affiches publicitaires backlit pour apporter un côté prestigieux à leur affichage. De plus, ce type de diffusion attire l’attention des consommateurs. Ainsi, les produits sont mis en avant, vous ecevez plus de demandes et prospects et vous vendez plus grâce aux visuels retro-eclairés.
Avis
Il n’y a encore aucun avis